http://funredes.org/mistica

Re: MISTICA-FR: Invitation a la discussion

From: AGUIRRE Alfredo Armando (choloar@bigfoot.com)
Date: Tue Jul 04 2000 - 11:48:28 AST


************
De : AGUIRRE Alfredo Armando <choloar@bigfoot.com>
Sujet : Re: MISTICA-FR: Invitation à la discussion
Date : 29/06/2000 18:15:50 - 0400
Taille du message original traduit de l'espagnol : 1001 caractères
Mots-clefs : communauté virtuelle, Mistica

Message en rapport avec celui de LUIS GUILLERMO BARNOLA BRICENO (Invitation à la discussion 27/06/2000)

N. B. : ceci est le texte integral et non une synthèse

 Dans l'un des messages, nous pouvons lire une réflexion qui me rend particulièrement loquace : "Luis pense que l'une des faiblesses de la CV est la diversité des thèmes de Mistica".

Et moi qui pensais que la force était dans la diversité.

Je crois que le projet continuera de s'enrichir au fur et à mesure des dialogues. Il me semble que, en ce qui concerne les axes thématiques et communs, nous sommes sur une bonne voie.

De plus, nous ouvrons de nouvelles voies dans l'avenir des hommes.

Entre autre, nous devons réapprendre à structurer notre temps, irrécupérable et toujours plus précieux, en harmonisant de façon créative le temps que nous passons en ligne. Et, en ce qui concerne le temps que nous passons hors-ligne : étudier, réfléchir et surtout agir dans nos quotidiens, insérés dans des écosystèmes spécifiques marqués par le conflit, les pénuries, la diversité et la coopération solidaire.

Laissons, ou plutôt, animons la liste grâce aux plus enthousiastes d'entre nous.

URL du message original traduit en français
http://www.funredes.org/mistica/bdd/men.php3/idi/fr/id/360



Cette archive a été créée par hypermail 2b29 : Tue Dec 05 2000 - 09:56:18 AST