liste: SALSA: Evento virtual para ALC el 12 de octubre

SALSA: Evento virtual para ALC el 12 de octubre

Write haof XML files: Yacine Khelladi <yacine@aacr.net>
Fecha: sáb oct 07 2000 - 12:16:04 AST

VERSION FRANÇAISE PLUS BAS
ENGLISH VERSION FOLLOWS

-----------> ESPAÑOL (MENSAJE ORIGINAL)

Yoe Francis Santos <yoefsantos@hotmail.com> wrote:

> Con el objeto de conmemorar y pasar balance a las posibilidades de la
> Internet y las nuevas tecnologias, para el desarrollo y fortalecimiento de
> redes culturales en ALC y Tercer Mundo, se esta invitando a las
> instituciones afines, artistas, escritores, animadores, gestores,
> responsables de la creacion, divulgacion o intercambios culturales en ALC,
> para el 12 de Octubre, a un dialogo virtual interdisciplinar, al respecto.
>
> Nota de prensa:

http://www.topica.com/lists/politicascul/read/message.html?mid=1702890509&so
rt=d&start=48

> Yoe Santos.

-----------> FRANÇAIS (ATTENTION: CECI EST UNE TRADUCTION AUTOMATIQUE
LÉGÈREMENT RÉVISÉE DU MESSAGE ORIGINAL EN ESPAGNOL)

Titre: Événement virtuel pour ALC le 12 octobre

Yoe Francis Saints <yoefsantos@hotmail.com> a écrit:

> Dans ordre commémorer et passer la balance aux possibilités du
> Internet et les nouvelles technologies, pour le développement et
invigoration de
> réseaux culturels dans ALC et Troisièmement Monde, vous c'inviter à ceux
> air des institutions, artistes, écrivains, exciter, agents,
> responsable pour la création, popularisation ou échanges culturels dans
ALC,
> pour le 12 octobre, à un je dialogue virtuel enterrez discipliner, à cet
égard.

> avis de presse:

http://www.topica.com/lists/politicascul/read/message.html?mid=1702890509&so
rt=d&start=48

> Yoe Santos.

-----------> ENGLISH (WARNING: THE FOLLOWING IS A SLIGHTLY EDITED
AUTOMATIC TRANSLATION FROM THE ORIGINAL IN SPANISH)

Title: Virtual event for LAC October 12

Yoe Francis Saints <yoefsantos@hotmail.com> wrote:

> In order to commemorate and to pass balance to the possibilities of the
> Internet and the new technologies, for the development and invigoration of
> cultural nets in LAC and Third World, you this inviting to those
> institutions tune, artists, writers, exciting, agents,
> responsible for the creation, popularization or cultural exchanges in LAC,
> for October 12, to an I dialogue virtual inter disciplining, in this
> [...]
Nearby Mon Oct 9 15:33:05 2000

Este archivo fue generado por hypermail 2.1.8 : mié jul 20 2005 - 11:43:35 AST