liste: SALSA: La_lettre_n_du_Festival_Enfances_du_Monde_2004_dis

SALSA: La_lettre_n_du_Festival_Enfances_du_Monde_2004_disponible

Write haof XML files: Gens_de_la_Caraibe <info@gensdelacaraibe.org>
Fecha: mar mar 16 2004 - 07:17:06 AST

ENGLISH VERSION FOLLOWS
VERSION ESPANOL A CONTINUACION

-----------> FRANCAIS (MESSAGE ORIGINAL)

   si cette page ne s'affiche pas correctement, retrouvez la sur
   http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/newsletter2-FEM2004.htm

     Titre FEM 2004
   <http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/images/titreFEM458.gif>

   La lettre n2 du Festival Enfances du Monde 2004 est disponible !

     Edito
   <http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/edito-titre.gif>

   Mi on festival pou ti moun, mi !

   Des centaines denfants courent dans les couloirs de LArtchipel, avec leurs
   instituteurs, moniteurs ou parents. Vivre en famille un spectacle, partager
   ces émotions-là, cest important pour léquipe de LArtchipel. A lespace
   Badaboum, où des structures de jeux gonflables accueillaient tout le monde,
   les rires et les cris ont vite installé le festival dans le monde de
   lenfance.

   Des tout petits sur la poitrine de leur maman ou des plus
grands accrochés à
   leur père ont voyagé en Afrique du Nord jusquà Bassoura à dos de chameau
   dans la caravane de Fawzy, un des spectacles les plus appréciés. Dautres
   sont partis avec Pallina (prononcer Paliiiiiiiiina), la petite boule rouge
   qui se transforme en chenille, en papillon, selon lhistoire de Cristina
   dansée en français et en italien.

   Cest aussi des rencontres entre comédiens, techniciens et musiciens. Ainsi,
   Fawzy le joueur de Oud (Luth) sest déplacé à Gourbeyre pour échanger avec
   les musiciens de Gwada qui préparent leur diplme dintervenants dans les
   écoles La vie dartiste se structure donc, une des missions aussi que se
   donne lArtchipel. Un travail de fond qui commence avec les ti mouns.

   Léquipe de Gens de la Carabe à Basse-Terre, 12 mars 2004.

     A l'actualité
   <http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/actualite-titre.gif>

   Mi Foto Ay - Portraits
   - Sabine Bride-Etilce, chef du service des relations publiques
   - Marylin Fricoteaux, week-end conte des 13 et 14 mars
   - Raphal ANNEROSE (Fayo)

   Ti kozé - Rencontres
   - Jean-Claude Lascar, éducateur
   - Maryse Condé, spectatrice de Hati Chérie
   - Romain Picolet, metteur en scène de Hati Chérie

   Citations
   - Proverbe oriental
   - Pawol a ti moun

   Thétre
   - Marie des grenouilles, de Jean-Claude Grumberg - (Tout public, 17 et 20
   mars)
   - Marionnettes : Premier Chant (thétre d'Illusia) - Tout public mercredi 17
   et samedi 20 mars

   Contes
   - Contes internationaux Franck Compper et Krakémantò
   - Mon Fagot, contes de Sylvain Kodjo Méhoun (tout public, 16 et 17 mars)
   - Moulen a van a misyé Rozan - (Tout public mercredi 17 mars 19h)

   Ateliers
   - Depuis les cyberbus...

   Divers
   - Kdo-kdo-kdo

   Retrouvez les articles de la lettre sur la page spéciale Festival de notre
   site Internet <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> go

     Téléchargements
   <http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/telechargement-titre.g
   if> Ateliers
   <http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/ateliers.gif>

   Téléchargez la lettre du festival au format word :

   <http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre1-GDC-FEM2
   004.doc> go >> Lettre n1 - 6 mars 2004 - 390 Ko
   <http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre1-GDC-FEM2
   004.doc>

   <http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre2-GDC-FEM2
   004.doc> go >> Lettre n2 - 12 mars 2004 - 500 Ko
   <http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre2-GDC-FEM2
   004.doc>

   Grce au Cyberbus et à ses ateliers multimédia, les élèves des écoles de
   Guadeloupe donnent leurs impressions sur la pièce Hati Chérie...
   <http://www.mosaiquedumonde.org/ateliers/l_artchipel/> go >>

     <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> logo (c)
   L'Artchipel
     <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> logo FEM (c)
   L'Artchipel
     <http://www.gensdelacaraibe.org/> logo (c) GDC

     <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> logo (c) MoM

     <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> logo (c)
   AfricAmerica
     <http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm> logo (c)
   Krakémantò

   L'Artchipel - scène nationale de Guadeloupe et le Festival Enfances
du Monde
   2004 sont soutenus par :
   - la DRAC Guadeloupe, le Conseil général de la Guadeloupe, le Conseil
   régional de la Guadeloupe et la ville de Basse-Terre, en tant que
   partenaires institutionnels
   - Codico, Nesquik, Air France et Citron, en tant que mécènes
   - RCI, France-Antilles, La Une Guadeloupe, Sun FM, Radio Inters'cool,
   association Saint-Dominique, Mosaque du Monde, la fondation et centre
   culturel AfricAméricA, Krakémantò et Gens de la Carabe, en tant que
   partenaires médiatiques et culturels du festival.

   Vous souhaitez vous désinscrire de ce service d'information. Ecrivez-nous à
   info@gensdelacaraibe.org.

    Gens de la Carabe - 2004

-----------> ENGLISH (WARNING: THE FOLLOWING IS A NOT REVISED AUTOMATIC
                     TRANSLATION FROM THE ORIGINAL TEXT IN FRENCH)

if this page is not posted correctly, find it on
http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/newsletter2-FEM2004.htm

     Titrate

http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/images/titreFEM458.gif

> FEM 2004

   The letter N2 of the Festival Childhoods of the World 2004 is
available!

     Edito

> http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/edito-titre.gif

   Semi one festival louse Ti moun, semi!

   Hundreds denfants run in the corridors of LArtchipel, with their
teachers, monitors or parents. To live in family a spectacle, to share
these emotions, cest important for léquipe of LArtchipel. With
lespace Badaboum, where structures of plays inflatable accomodated
everyone, the laughter and the cries quickly installed the festival in
the world of lenfance.

   Whole small on the chest of their mom or largest fixed on their father
travelled to North Africa jusquà Bassoura à.dos.de camel in the
caravan of Fawzy, one of the most appreciated spectacles. Dautres left
with Pallina (to pronounce Paliiiiiiiiina), the small red ball which
is transformed into caterpillar, out of butterfly, according to
lhistoire of French Cristina danced and Italian.

   Cest also of the meetings between actors, technicians and musicians.
Thus, Fawzy the player of Oud (Lute) sest moved with Gourbeyre to
exchange with the musicians of Gwada who thus prepare to them diplme
dintervenants in the schools the life dartist structure, one of the
missions also that lArtchipel is given. A basic work which starts with
Ti mouns.

   Léquipe de Gens of Carabe with Low-Ground, March 12, 2004.

     With the topicality

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/actualite-titre.gif

   Semi Foto Ay - Portraits
- Sabine Attaches-Etilce, chief of the service of the public
relations
- Marylin Fricoteaux, weekend tells of March the 13 and 14
- Raphal ANNEROSE (Fayo)

   Kozé Ti - Meetings
- Jean-Claude Lascar, Teacher
- Maryse Cop, spectator of Hati Cherished
- Romain Staple, director of Hati Cherished

   Quotations
- Eastern Proverb
- Pawol has Ti moun

   Thétre
- Marie of frogs, Jean-Claude Grumberg - (Any public, March 17 and 20)
- Puppets: First Song (thétre of Illusia) - Any public Wednesday 17
and Saturday March 20

   Tales
- international Tales Franck Compper and Krakémantò
- My Faggot, tales of Sylvain Kodjo Méhoun (any public, March 16 and
17) - Moulen has van misyé Rozan - (Any public Wednesday March 17
19h)

   Workshops
- Since the cyberbus...

   Others
- Kdo-kdo-kdo

   Find the articles of the letter on the special page Festival
of our Internet site

http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm
> go

     Remote loadings

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/telechargement-titre.g

yew
> Workshops

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/ateliers.gif

   Download the letter of the festival to the Word format:

http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre1-GDC-FEM2

> [...]

   Grce in Cyberbus and its workshops multi-media, the pupils of
the schools of Guadeloupe give their impressions on the part Hati
Chérie...
> http://www.mosaiquedumonde.org/ateliers/l_artchipel/
> go

> http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm

logo (c) Artchipel

http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm
> [...]

logo (c) AfricAme

-----------> ESPAÑOL (ATENCION: LA SIGUIENTE ES UNA TRADUCCION AUTOMATICA
                     NO REVISADA DEL ORIGINAL EN FRANCES)

si esta página no se fija correctamente, encuéntrela en
http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/newsletter2-FEM2004.htm

     Titule

http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/images/titreFEM458.gif

> FEM 2004

   ¡El n2 de la letra de las niñeces del festival del mundo 2004
está disponible!

     Edito

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/edito-titre.gif

   ¡Semi un moun del ti del piojo del festival, semi!

   Los denfants de los centenares funcionan en los pasillos de
LArtchipel, con sus profesores, de monitores o de padres. Para vivir
en familia un espectáculo, compartir estas emociones, el importante
ma's cest para el léquipe de LArtchipel. Con el lespace Badaboum,
donde las estructuras de inflable de los juegos acomodado cada uno, la
risa y los gritos instalaron rápidamente el festival en el mundo del
lenfance.

   Pequeño entero en el pecho de su mama o el fijo más grande en su
padre viajó al camello de Bassoura à.dos.de del jusquà de África
del norte en la caravana de Fawzy, uno de los espectáculos
apreciados. Dautres se fue con Pallina (pronunciar Paliiiiiiiiina), la
bola roja pequeña que se transforma en oruga, fuera de mariposa,
según el lhistoire de Cristina francés bailado y del italiano.

   Cest también de las reuniones entre los agentes, los técnicos y los
músicos. Así, Fawzy el jugador de la ma's sest de Oud (laúd) movido
con Gourbeyre para intercambiar por los músicos de Gwada que preparan
así a ellos dintervenants del diplme en las escuelas la estructura
del dartist de la vida, una de las misiones también que el lArtchipel
está dado. Un trabajo básico que comienza con los mouns del ti.

   Léquipe de Gens de Carabe con la Bajo-Tierra, de marcha la 12 de
2004.

     Con la actualidad
> el
http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/actualite-titre.gif

   Semi Foto Ay - Retratos
- Sabine Une -Etilce, jefe del servicio de las relaciones públicas
- Marylin Fricoteaux, fin de semana dice de marcha los 13 y los 14
- Raphal ANNEROSE (Fayo)

   Ti De Kozé - Reuniones
- Jean-Claude Lascar, Profesor
- poli de Maryse, espectador de Hati acariciado
- grapa de Romain, director de Hati acariciado

   Citas
- Proverbio Del este
- Pawol tiene moun del ti

   Thétre
- Marie de las ranas, Jean-Claude Grumberg - (cualquier público, de
marcha la 17 y 20) - marionetas: Primera canción (thétre de Illusia)
- cualquier miércoles público 17 y sábado de marcha la 20

   Cuentos
- cuentos internacionales Franck Compper y Krakémantò
- mi Faggot, cuentos de Sylvain Kodjo Méhoun (cualquier público, de
marcha la 16 y 17) - Moulen tiene van misyé Rozan - (cualquier
miércoles público de marcha 17 la 19h)

   Talleres
- desde el cyberbus...

   Otros
- Kdo-kdo-kdo

   Encuentre los artículos de la letra en el festival especial
de la página de nuestro sitio de Internet

http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm
> ir

     Cargamentos alejados

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/telechargement-titre.g

tejo
> talleres

http://www.gensdelacaraibe.org/images/img_newsletter/ateliers.gif

   Descargue la letra del festival al formato de la palabra:

http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre1-GDC-FEM2

004.doc
> van
>
> la letra n1 - de marcha la 6 2004 - de 390
KB

> [...]

004.doc
> van
>
> n2 de la letra - de marcha la 12 2004 - de
500 KB

http://www.gensdelacaraibe.org/telecharger/FEM2004/lettres/lettre2-GDC-FEM2
004.doc

   Grce en Cyberbus y sus talleres multi-media, las pupilas de
las escuelas de Guadalupe dan sus impresiones en la pieza Hati
Chérie...
> http://www.mosaiquedumonde.org/ateliers/l_artchipel/

van

> http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm

insignia (c) Artchipel

http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm
> insignia FEM
(c) Artchipel
> http://www.gensdelacaraibe.org/
> insignia (c) GDC

> http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm

mama de la insignia (c)

> http://www.gensdelacaraibe.org/lettres/22_09_02_04.htm
> insignia (c) AfricAme
Nearby Fri Mar 19 17:05:35 2004

Este archivo fue generado por hypermail 2.1.8 : mié jul 20 2005 - 11:43:36 AST